Le nouveau papier synthétique indéchirable 120 microns va vous permettre de réaliser des sorties impeccables avec une finition matte de très grande qualité sur votre imprimante laser. Thermostabilisé et traité corona en surface pour accrocher l'encre du toner, ce papier laser indéchirable ne se déforme pas et vous délivre une impression superbe et durable. Indéchirable et résistant à l'eau, il est idéal pour la réalisation de manuels résistants à l'eau, d'étiquettes extérieures, de documents techniques indéchirables, de cartes, de menus, de dossards, ou de posters. Son épaisseur est de 120 microns (grammage 165 g/m2).
Conditionnement : Boîte de 100 feuilles
Format : A4 (210 x 297 mm)
Epaisseur : 120 microns
Un produit un peu plus épais d'une épaisseur de 140 microns, le Polyester Blanc Semi Mat 140 microns est également proposé.
Ce polyester laser blanc semi-mat est disponible en A4 (210x297mm), en format A3 (297x420mm) et en format SRA3 (320x450mm).
Si vous souhaitez tester ce produit, des pochettes échantillons sont également disponibles.